Comment se débarraser des fourmis?

Problèmes de fourmis qui pullulent? Anticimex vous aide à lutter contre les fourmis!

À chaque fois que les températures deviennent plus agréables, ces petits insectes rampants reviennent nous causer des nuisances. Lorsque l’hiver est doux, ces insectes résistants survivent en grand nombre et se mettent à la recherche de nourriture. Cette recherche les conduit vers nos jardins, nos maisons et surtout nos cuisines.

Invasion de fourmis

Ce sont les fourmis ouvrières qui envahissent nos espaces de vie lorsqu’elles voient ou flairent des aliments sucrés : sucre, jus de fruits, fruits, etc. Lorsqu’elles trouvent de la nourriture, elles laissent une trace de phéromones afin que les autres fournis trouvent également la source de nourriture. Ce qui peut entraîner une véritable infestation de fourmis.

comment se débarrasser des fourmis

Bien que les fourmis puissent être pratiques pour éliminer certaines choses, il s’agit d’hôtes indésirables dans nos maisons. La plupart des fourmis ne provoquent pas de grands problèmes de santé, mais peuvent contaminer notre nourriture, ce qui n’est guère hygiénique. Cependant, certaines espèces de fourmis n’hésitent pas à mordre lorsque nous menaçons leur nid ou leur nourriture.

Comment se débarrasser des fourmis

Se débarrasser des fourmis n'est pas facile, car ces insectes résistants nécessitent une lutte ciblée, professionnelle et répétée. Ne manquez donc pas à nous contacter en cas d’invasion de fourmis.  Nous traitons la foumilière avec des substances efficaces qui sont sans danger pour les enfants et les animaux domestiques. Ces traitements ne nécessitent pas que vous quittiez ou débarrassiez votre habitation.

Afin de se débarrasser des fourmis, il vaut mieux faire confiance à une société professionelle. Contactez-la au 0800/96 900 pour un devis sans engagement.