Anticimex confirme son ambition d’agrandir avec l’acquisition d’ALM Pest Control

Aujourd’hui, Anticimex annonce sa deuxième acquisition, le business unit Pest Control d’ALM Hygiène situé à Diest. La nouvelle suit court après l’acquisition de C’est pas Bête au début de ce mois. Avec cette croissance Anticimex veut améliorer sa position dans le marché à Anvers, Limbourg et Brabant-Flamand et élargir leur clientèle dans les secteurs horeca, publique et distribution.

ALM Hygiène est un fournisseur de service d’hygiène professionnel avec des solutions pour l’hygiène totale dans les entreprises. Leur équipe spécialisée en lutte contre les nuisibles a déjà plus de 15 ans d’expérience. Filip Penné, CEO d’ALM est content de transmettre le département de lutte contre les nuisibles dans des mains capables:

« Anticimex et ALM sont pareils dans des nombreux aspects, une entreprise en toute croissance avec une grande pénétration dans le marché. Nous voulons fournir à nos clients un service excellent et avec le plus grand soin. Ceci pour un bon rapport qualité-prix. En plus, Anticimex peut offrir une valeur ajoutée à nos clients ce qui concerne innovation et support technique. »

‘Cette opportunité est un match idéale avec notre présence actuelle’, dit Christophe. « Cette acquisition va renforcer notre position dans le Nord de la Belgique. Un service plus proche et rapide sera un avantage pour nos clients. »

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Laurence Dusselier - laurence.dusselier@anticimex.be

Sur Anticimex

Anticimex est ‘The modern pest control company’. En utilisant la prévention, des nouvelles technologies et des solutions durables nous répondons aux exigences des environnements sains pour des particuliers et des entreprises, dans 17 pays dans le monde entier. Anticimex Belgique est active dans la lutte contre les nuisibles, les fumigations et l’étanchéité des bâtiments.