Que ferez-vous en tant que Manager Customer Service chez Anticimex ?
Vous coordonnez et organisez toutes les activités au sein du centre de service clientèle de la succursale concernée ("from contact to cash", c'est-à-dire du premier contact au paiement).
Vos tâches
- Les principales activités du centre de service à la clientèle sont la création de devis, la prise de commandes, la planification, la facturation, le traitement des plaintes et le contrôle du crédit.
- Responsable de la réalisation des objectifs de l'équipe du CSC (Customer Service Centre).
- Collaborer en tant que membre de l'équipe du CSC pour soutenir le personnel.
- Vous êtes un "solutionneur de problèmes", qui ose prendre des décisions pour l'équipe. Vous prenez en charge les cas difficiles et apportez des réponses aux questions les plus complexes.
- People Management de l'équipe du CSC
- Vous participez activement à des projets (au sein ou en dehors de la branche)
Important
- Vous habitez dans la région de Floreffe ou ses environs
- Vous avez un feeling commercial et de fortes compétences en communication (FR parfait/ Nl bonne maitrise)
- Vous avez un niveau bachelier minimum et plusieurs années d'expérience dans la direction d'une équipe diversifiée
- Vous avez une forte affinité avec le service client, le traitement administratif et les processus au sein d'un tel département.
Qu'est-ce que nous vous offrons ?
Nous demandons beaucoup ! Mais en contrepartie, vous bénéficiez d'un travail varié avec beaucoup de responsabilités, de collègues sympathiques vers lesquels vous pouvez toujours vous tourner et d'une atmosphère de travail agréable où le rire est au rendez-vous !
Nous souhaitons récompenser notre candidat idéal. Voici une idée de ce que votre rémunération comprendra :
- Contrat à durée indéterminée
- Chèques-repas et écochèques
- CCT-90 : prime de performance collective (basée sur les objectifs)
- Assurance hospitalisation et assurance groupe
- Télétravail
- Horaire flottant
En outre, il existe des possibilités de carrière horizontale ou verticale et vous pouvez participer à des formations et à des cours de perfectionnement internes ou externes. Bien sûr, nous organisons également des teambuildings, des fêtes de fin d'année, des barbecues d'été et des cocktails after-work pour ceux d'entre vous qui veulent parler d’autre chose que du travail avec leurs collègues :).