Aménagement du bâtiment (prévention)

La répulsion des nuisibles est une étape cruciale dans la prévention et le contrôle durables et écologiques des nuisibles tels que lessouris, les rats, les guêpes et les mouches.

La répulsion des nuisibles semble souvent une tâche facile, mais un répulsif correctement appliqué parun spécialiste dans ce domaine est très efficace etse rentabilise rapidement.

  • Pour empêcher les nuisibles d’entrer
  • Empêcher les nuisibles de se déplacer, de nicher et de se développer à l'intérieur.

"Les causes de plus courantes sont les fissures et les trous dans le mur, les ouvertures de passage ouvertes, les ouvertures sous les portes, …
Ces problèmes sont faciles et rapides à résoudre."

De bonnes mesures répulsives

Dans la pratique, on entend souvent des excuses pour ne pas agir, c'est souvent une question debudget et de temps. Toutefois, nous conseillons àchacun d'en être conscient et, si nécessaire, de leréaliser étape par étape.

Les bonnes mesures de lancer sont importantes, fonctionnent efficacement et une différence est immédiatement perceptible. Faites appel à notreéquipe spécialement formée pour une action surmesure. Si nécessaire, nous combinons cela avec uneaction curative contre les nuisibles.

Le moment idéal pour l'épreuve est lorsque la pièce est complètement vide et qu'aucune armoire, étagère ou installation n'a été mise en place.

Nous vous conseillons également volontiers sur l'aménagement de la pièce et sur le choix de l'équipement (par exemple, certains rayonnages sont protégés par défaut contre les nuisibles, tandis que d'autres offrent une cachette parfaite).

Exemples pratiques

Exemples

Choisissez le pays

    bel nu 0800 96 900