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FAQs transition portail client Digimex

Comment et quand recevrai-je le(s) nouveau(x) login(s) ?

Après les sessions de formation, vous recevrez un login par utilisateur via digimex@anticimex.be.

Quand le portail client Digimex sera mis en ligne, est-ce que Rebias sera toujours accessible ?

Rebias restera disponible un certain temps, et aucune nouvelle donnée ne sera ajoutée suite à l’activation de Digimex.

Puis-je recevoir des logins multiples ?

Oui, chaque personne qui le souhaite peut recevoir un login personnel.

Si vous souhaitez obtenir un login supplémentaire pour votre/vos collègue(s), veuillez contacter digimex@anticimex.be en précisant : le nom, l'adresse (ou le numéro de contrat) et l'adresse e-mail de la personne à contacter.

Il y a un manuel disponible pour le portail client Digimex ?

Chacun recevra une invitation (à partir du Dec/22) à participer à une session de formation (webinaire). Les webinaires se poursuivront à partir de janvier 2023.

Un manuel digital est également disponible et sera mis à disposition après avoir suivi la formation.

Les ‘trendings’ peuvent-elles encore être demandées ?

Oui, une option est prévue dans Digimex pour demander des ‘trendings’.

Puis-je exporter les conseils ouverts vers Excel ?

Oui, c'est possible.

Quand recevrai-je l'invitation à participer à une session de formation sur le nouveau portail client ?

A partir de décembre 2022, vous recevrez une invitation par e-mail pour vous inscrire à l'une des sessions de formation.

Autres questions?

Avez-vous d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse integration-digimex@anticimex.be.

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