digimex

FAQs transition portail client Digimex

Données

Qu'adviendra-t-il de mes données existantes?

Toutes les données au 01/01/2020 seront importées dans le nouveau système Digimex. Les autres données historiques resteront disponibles sur demande, de même que d'autres fonctionnalités telles que les plans, les conseils, etc.

Quand le portail client Digimex sera mis en ligne, est-ce que Rebias sera toujours accessible ?

Rebias restera disponible un certain temps, et aucune nouvelle donnée ne sera ajoutée suite à l’activation de Digimex.

Log in

Mes données de connexion resteront-elles les mêmes que celles de Rebias ?

Non, vous recevrez votre nouveau login personnel par e-mail.

Comment et quand recevrai-je le(s) nouveau(x) login(s) ?

Vous recevrez un login par utilisateur dès que nous serons opérationnels.

Puis-je recevoir des logins multiples ?

Oui, chaque personne qui le souhaite peut recevoir un login personnel.

Si vous souhaitez obtenir un login supplémentaire pour votre/vos collègue(s), veuillez contacter integration-digimex@anticimex.be en précisant :

- Numéro de contrat ( ex. REB12345)
- Nom du contact + adresse électronique personnelle
- Nom et adresse de l'entreprise

A partir de quand puis-je me connecter au Digimex ?

Digimex est opérationnel depuis le 17/04/203, à partir de cette date et après avoir reçu vos coordonnées de connexion, vous pouvez vous connecter à Digimex.

Mode d'emploi

Il y a un manuel disponible pour le portail client Digimex ?

Oui, nous avons plusieurs options :

Webinaire
En mars 2023, des webinaires sont prévus pour présenter le portail client à nos clients. Vous pouvez (re)voir le webinaire ici.

Mode d'emploi digitale
Si vous souhaitez accéder au manuel digitale, vous pouvez le télécharger ici.

E-learning
Un "e-learning" est disponible sur le portail clients de digimex. Il s'agit de plusieurs vidéos courtes qui expliquent une partie spécifique (fonctionnement) de Digimex.

Autres questions?

Avez-vous d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse integration-digimex@anticimex.be.

Bekijk de FAQ’s in het Nederlands. View the FAQ’s in english.

Choisissez le pays

    bel nu 0800 96 900